Bien-être

Spa Villeroy

L’intégralité du rez-de-jardin est dédié au bien-être et aux équipements sportifs. Le spa comprend deux cabines de soins, un sauna, un hammam, un jacuzzi et une douche d’hydrothérapie. Depuis le spa, vous pourrez accéder à la terrasse privative et chauffée, afin de recréer une oasis de tranquillité, loin de l’atmosphère trépidante de l’avenue Montaigne.

Salle de Sport à la pointe de la technologie

Une salle de sport de 45m², au summum de la modernité, avoisine le Spa Villeroy. Elle est dotée d’équipements de cardio-training et de musculation Technogym dernière génération, offrant ainsi un agencement optimal pour un entraînement intense ou un cours de pilates.

Des séances avec coach sportif personnel peuvent être organisées sur demande.

Wellness days

Un écrin luxueux et confidentiel, l’expertise de deux professionnels du bien-être, des thématiques en fonction des mois : découvrez les Wellness Days, basés sur la méthode de Renata Franca. Le but ? Ré-enchanter les protocoles bien-être classiques en usant de créativité pour faire vivre à chacun une véritable expérience sur-mesure au travers de massages drainants, d’exercices cardio ou de bikram pilates… Surprendre, séduire, amuser, enrichir… avec bienveillance et un seul objectif : celui d’apaiser le corps et l’âme.

Tous les lundis et mercredis, entre 14h30 et 18h
2 convives maximum par créneau de 3H
390 € par convive

En savoir plus

Déjeuner & Spa

Appuyez sur le bouton pause de votre vie grâce à un instant hors du temps au sein de l’hôtel le plus confidentiel de Paris. Savourez un exquis déjeuner en deux services au restaurant étoilé, le Trente-Trois et profitez – avant ou après – d’un massage sur-mesure au Spa Villeroy et d’une heure dans notre espace bien-être privatisé uniquement pour vous.

300€ par convive
Offre disponible uniquement du mardi au vendredi, au déjeuner.

Réservez Offrez

Contactez-nous

Pour plus d’informations sur Maison Villeroy, veuillez contacter The Collection et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.

villeroy@the-c.com
+33 1 45 05 68 00

Wellness

Spa Villeroy

The entire lower-ground floor is reserved for the Spa wellness and fitness facilities. The Spa features two treatment rooms, sauna, steam room, Jacuzzi and a hydrotherapy shower. From the Spa, guests can also access the private, heated relaxation terrace, providing sanctuary from the hustle and bustle of avenue Montaigne.

State-of-the-Art Gymnasium

Adjacent to the Spa is the 45-square metre state-of-the-art gymnasium. The fitness facilities feature the latest cardio and strength training equipment by Technogym, providing the perfect place for an intense workout or pilates session. Expert personal trainers are available upon request.

Wellness days

A luxurious and confidential decor, the expertise of two well-being professionals, new themes each month: discover the Wellness Days, based on Renata Franca’s method. The goal? Rethink classic wellness protocols by using creativity to give each guest a real tailor-made experience through massage, cardio exercises or bikram pilates… Surprise, amuse, enrich… with benevolence and one objective: soothing body and soul.

Eeach monday and wednesday, from 2.30pm to 6pm
2 guests per 3 hour slot
€390 per guest

Learn more

Lunch & spa

Press the pause button of your life thanks to a timeless moment in the most confidential hotel of Paris. Savor an exquisite two-course lunch at the Michelin-starred restaurant Trente-Trois and enjoy – right before or after – a sur-mesure massage at Spa Villeroy as well as one hour in our wellness area, privatized just for yourself.

€300 per guest.
Offer only available from Tuesday to Friday, at lunch.

Book Gift

Contact us

For more information regarding Maison Villeroy, please contact The Collection and a member of our dedicated team will be happy to assist.

villeroy@the-c.com
+33 1 45 05 68 00